madrassannoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

madrassannoor

La lumiere du savoir
 
Portail*AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Imennoor
Admin
Imennoor


Nombre de messages : 443
Points : 219
Date d'inscription : 13/02/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

sa

*******************************
REGLEMENT DU FORUM

*******************************



*Mes soeurs, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue, pour que je puisse vous valider, je veux que vous attester devant Allâh soubhana wata3ala que vous êtes une soeur car ce furum n'est pas mixte.
* Vous jurez devant Allah Exalté Soit-Il avoir lu, accepter et respecter le règlement intérieur dans tous ses points.

* Vous vous engagez devant Allah Exalté Soit-Il à ne pas causer d'ennui ni troubler le bon fonctionnement du forum.


N'oubliez pas qu'Allah est parfaitement au courant de toute chose et même de ce qu'il se dit en MP.


Règlement du forum Barre_perle_2


Un "Salam" est toujours de rigueur.

Selon Abû Huraya, le Prophète (paix et Bénédiction soient sur lui) a dit: "Quand l'un de vous arrive dans une assemblée, qu'il la salue et s'il veut la quitter, qu'il fasse de même, la dernière salutation n'étant pas moins impérative que la première." (Abû Dâwud, al-Tismidhî)


Règlement du forum Barre_perle_2

Les modératrices du forum se réservent le droit de déplacer vos messages si ceux-ci sont placés dans une mauvaise rubrique. Afin d'éviter d'avoir du mal à retrouver votre message, essayez de mettre vos messages dans les rubriques appropriées.

Règlement du forum Barre_perle_2

J'ai decidé que toute représentation humaine ou doté d'une ame ne serait pas tolérée sur le forum inch'Allah.

Je n'accepte pas les pseudos farfelus (ex: je t' aime, zina, momamour, boss, bébé, gigi), les noms d'Allah, les pseudos contraires à l' islam (ex sauf: Kounia).

Je ne prétends pas avoir la science infuse donc toute publicité sera supprimée et de même les sites web.
Merci d'être claires dans les titres de vos messages: évitez les titres passe-partout. Vous avez donc le temps d'écrire de manière correcte
Si vous constatez des erreurs ou autre, merci de contacter l'administratrice qui fera tout en oeuvre pour essayer de rectifier les erreurs
Si ou cas ou vous vous voulez faire des copiés collés sur un autre site je vous prie de bien mettre le lien.
Tout compte inactif depuis un mois sera supprimé. Si bien sur vous avez à vous absenter durant 1 mois, prévenez moi, votre compte sera maintenu. Ce reglement vous parraît peut-être un peu "strict". Sachez que tout cela est fait par souci de sécurité

Rolling Eyes

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madrassannoor :: Assalamou 3aleykoum :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser